AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 J'avoir pépin dans noyau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


J'avoir pépin dans noyau! Empty
Sujet: J'avoir pépin dans noyau!   J'avoir pépin dans noyau! Empty- Jeu 25 Oct - 17:49

Le titre n'est pas français, j'avoue, je plaide coupable, je sui nulle en titre.
"Pourquoi poster ici?" me direz vous. Et bien parce que plus j'avance dans la fiche d'Elissif (ça rime presque), et bien je me dis que j'ai vu trop grand, trop loin, et que du coup, bien qu'elle soit installé en ville depuis trois quatre ans, et bien je sèche beaucoup sur les éventuels liens qu'elle pourrait avoir. Sans parler du fait que je cale totalement sur les anecdotes à rédiger.

Donc voici que je songe à changer de personnage, partir sur quelqu'un de totalement local. Née ici, et tout le tralala. Voici donc ma question: Quelqu'un cherche à agrandir sa famille? (Je peux éventuellement changer d'avatar et d'âge au besoin) Femme, soeur (possibilité de trouver une dame avec des cheveux plus clairs pour coller à la famille), fille même (j'ai déjà l'avatar au cas où), esclave même si vous proposez un truc cool. Le plus? Plus l'idée est tordue, plus c'est tentant J'avoir pépin dans noyau! 3594432507
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Wodanheim

https://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 527
SEPTIMS : 4529
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina
J'avoir pépin dans noyau! Wondan10
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


J'avoir pépin dans noyau! Empty
Sujet: Re: J'avoir pépin dans noyau!   J'avoir pépin dans noyau! Empty- Jeu 25 Oct - 17:55

Ah non mais je suis venue juste parce que le titre m'a fait rire dans la notif de mon tel. Ciao !

Ahem.

Plus sérieusement, tu pourrais peut-être trouver ton compte avec @Alfgeir Lindergatt, héritier du Godi de Skogen, qui est censé avoir une femme avec qui il ne s'entend pas, si bien qu'elle est retournée vivre dans sa famille à Isenseg.

Côté Wodanheim, on peut avoir une tante ou une cousine côté maternel (notre moman était une fermière qui se démerdait super bien au combat et participait à des raids). La famille est plutôt dans les blonds mais en vrai on chipote pas dessus. Si c'est pas de la mère, c'est du père qu'on tiendra notre blondeur^^

Ensuite... dans la maison d'Alfgeir, anciennement celle des Wodanheim, il est censé y avoir deux esclaves qui servaient auparavant les Wodanheim. Ton perso pourrait avoir été la nourrice des filles Wodanheim et toujours travailler dans la halle familiale, avoir même été émancipée mais aimer sa place. Être une sorte de mère de substitution. Ou même, si tu veux rester dans un perso de cet âge, elle a pu être recueillie très jeune pour servir les Wodanheim et aurait été en somme une amie de Lotta et Nótt. J'ai un pré-lien décrivant un jeune homme qui était également enfant quand il a rejoint les services de Wodanheim.

Voilà pour mon cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


J'avoir pépin dans noyau! Empty
Sujet: Re: J'avoir pépin dans noyau!   J'avoir pépin dans noyau! Empty- Jeu 25 Oct - 17:59

Moi j'ai rien de rien de bien original ni rien de bien tordu à te proposer What a Face

Finn est censé avoir des sœurs plus jeunes que lui (je sais pas combien J'avoir pépin dans noyau! 3654751433). La seule description que j'ai donnée des sœurs, c'est que ce sont des têtes de mules et des femmes de fort caractère x)
Après voilà, Finn a quitté Skogen pour Skogkatt il y a vingt-deux ans, donc les liens ne sont plus ce qu'ils étaient -surtout qu'entre Finn et le frère aîné ça va pas du tout J'avoir pépin dans noyau! 2370680517- mais il cherche un peu à rattraper le temps perdu avec ses sœurs.


Dernière édition par Finn Sorsgård le Jeu 25 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


J'avoir pépin dans noyau! Empty
Sujet: Re: J'avoir pépin dans noyau!   J'avoir pépin dans noyau! Empty- Jeu 25 Oct - 18:03

Coucou !

C'est bien dommage pour tes idées de départ, n'est-il pas possible que nous t'aidions à trouver les éléments manquants ou bien tu penses que même en jeu tu auras du mal ? J'avoir pépin dans noyau! 3195897278 Je comprends cependant que parfois ce qui bloque peut mener à un blocage total et général, et c'est terrible quand ça arrive. J'avoir pépin dans noyau! 192166557

Concernant ta demande, si tu le souhaites je pense que tu pourrais rejoindre la famille Lund (quoiqu'on pourra dire qu'on est déjà beaucoup et c'est pas faux... J'avoir pépin dans noyau! 192166557) en tant que femme et en place assurée il y a la soeur de @Markvart Lund & @Vikart Lund. La fratrie faite de Mark, Vikart, puis une sœur et un frère (je ne suis cependant pas sûre de l'ordre d'arrivée des deux derniers de la fratrie). Ce qui est sûr c'est que tu auras bon nombre de liens familiaux, on est quand même une bonne petite brochette de belles bouilles même si les complications familiales ça nous connaît bien, plus c'est tordu plus ça nous plaît je crois  J'avoir pépin dans noyau! 2370680517  J'avoir pépin dans noyau! 3131409961

Alors je ne sais pas trop ce que tu recherches pour ce qui est de la famille mais chez les Lund, on sera certainement tous d'accord sur le fait qu'il y a de quoi faire J'avoir pépin dans noyau! 3654751433 Ceci dit, si tu souhaites partir là-dessus je pense que Markvart et Vikart sauront mieux t'orienter que moi.

En tout cas bon courage à toi ! J'avoir pépin dans noyau! 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


J'avoir pépin dans noyau! Empty
Sujet: Re: J'avoir pépin dans noyau!   J'avoir pépin dans noyau! Empty- Jeu 25 Oct - 18:24

On ne se moque pas du titre, Nott, c'est vilain J'avoir pépin dans noyau! 3237219779

Que de tentations dans toutes vos propositions et idées ralala

Alors, je ne vais pas cacher que les Lund vendent du rêve tellement ils sont nombreux, trop nombreux peut-être même comme tu le dis si bien @Svanhilde Lund .
Je vais étudier vos propositions et donnerais une réponse ce soir ou venir faire du harcèlement par mp :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


J'avoir pépin dans noyau! Empty
Sujet: Re: J'avoir pépin dans noyau!   J'avoir pépin dans noyau! Empty- Jeu 25 Oct - 19:21


@Elissif Jónsdóttir Oh oui, viens donc chez les Lund. J'avoir pépin dans noyau! 3871950187 Tu ne t'ennuieras pas, c'est promis. J'avoir pépin dans noyau! 1173744932 Comme l'a dit ma très chère fille, après Mark et Vikart, viennent un autre fils et une fille, l'ordre n'est pas mentionné mais je suppose que ça peut être négociable selon tes envies, tant que Vikart est bien le second enfant.

J'suis tout à fait dispo si tu veux en parler sur discord ou par MP, comme ça on peut nuancer le lien/le complexifier. :sigyn:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


J'avoir pépin dans noyau! Empty
Sujet: Re: J'avoir pépin dans noyau!   J'avoir pépin dans noyau! Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoir pépin dans noyau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: THE BEGINNING :: UNDERNEATH AND INSIDE. :: IF I HAD A VOICE.-
Sauter vers: