AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 question sur un avatar réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



drakkar
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


question sur un avatar réservé Empty
Sujet: question sur un avatar réservé   question sur un avatar réservé Empty- Dim 28 Oct - 12:16

B'jour tout le monde question sur un avatar réservé 2828221276 je suis très intéressé à rejoindre ce pur bijou de forum, so j'me suis mis en quête d'une tronche autour de laquelle construire mon bonhomme.
question sur un avatar réservé 2448190264

J'aurais bien voulu Alexander Dreymon, mais je vois qu'il est réservé pour "Winter Soldier". J'ai fouillé un peu la liste des membres mais je ne trouve pas, so ... la réservation est-elle toujours d'actualité ?

Merci d'avance question sur un avatar réservé 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4268
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
question sur un avatar réservé Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

question sur un avatar réservé Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


question sur un avatar réservé Empty
Sujet: Re: question sur un avatar réservé   question sur un avatar réservé Empty- Dim 28 Oct - 15:30

hello. question sur un avatar réservé 805066275
d'abord merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir. question sur un avatar réservé 607875352 malheureusement, pour la trogne que tu convoites, elle est effectivement réservée par un membre ayant suivi le projet sur bazz/prd. question sur un avatar réservé 192166557 et elle le sera donc jusqu'au 4 novembre. avais-tu d'autres idées/envies d'avatar ? si besoin on peut t'aider à trouver une autre célébrité en tout cas, donc n'hésite pas si tu sèches. question sur un avatar réservé 4103173173 au plaisir de te croiser sur ajoi. question sur un avatar réservé 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


question sur un avatar réservé Empty
Sujet: Re: question sur un avatar réservé   question sur un avatar réservé Empty- Lun 29 Oct - 0:41

Merci pour ta réponse question sur un avatar réservé 3912767007
Nope je n'avais pas d'autre idée précise en tête, mais je pense avoir trouvé la bonne tronche du coup. Bon, maintenant je dois réfléchir au bonhomme, parce que j'avoue que je me suis surtout venu sur un coup de tête, parce que bon, votre forum déjà il est juste beau, et le contexte, avec les annexes, gosh, c'est juste incroyable !
question sur un avatar réservé 3654751433

Je pensais en faire un trentenaire Boendr de Skogen. J'hésite encore entre chasseur et éleveur de chevaux. Ouais pour les raids en mer c'est pas très utile, mais pour le reste, ça peut l'être.
question sur un avatar réservé 3654751433 je le voyais avoir été entraîné à la Svart. D'ailleurs l'entraînement commence vers quel âge ? Et dure combien de temps ? Je pensais que suite à des raids et à l'accumulation de richesses, Ulvar aurait pu développer son élevage jusqu'à que les chevaux qu'il vend deviennent très réputés, ce qui pourrait le faire côtoyer la noblesse du coin.

Je sais pas trop si c'est réalisable ?
Encore merci.
question sur un avatar réservé 3579851433 question sur un avatar réservé 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Wodanheim

https://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 527
SEPTIMS : 4529
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina
question sur un avatar réservé Wondan10
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


question sur un avatar réservé Empty
Sujet: Re: question sur un avatar réservé   question sur un avatar réservé Empty- Lun 29 Oct - 1:21

Hey :3

L'équipe de nuit prend le relais question sur un avatar réservé 3654751433

Une page vierge sur laquelle écrire, on aime ! Et avec quelques pistes, c'est encore mieux question sur un avatar réservé 2742172309

Skogen est un quartier assez peuplé en terme de joueurs, on chercherait plus du monde pour combler les rangs d'Isenseg si jamais l'idée de richesse par l'élevage de chevaux est plus une idée volage qu'un point central.

A Skogen existe la famille Iversen qui élève des chevaux (avec un grand frère perdu dont on évoquait un possible retour sur un futur pré-lien question sur un avatar réservé 1729605943 @Áine Iversen en lien avec mon perso, et du coup par extension la jumelle d'Aine : @Solvej Iversen et sa... cousine je crois @Freya Iversen ). Une belle famille à intégrer OU à concurrencer ! Le père, propriétaire, est infirme. Aine reprend l'élevage. Donc à les rejoindre ou leur faire concurrence, je pense que ça vaut le coup que vous en discutiez :3

Pour ce qui est de la chasse, pour l'heure nous avons @Alfgeir Lindergatt et peu être d'autres, j'avoue ne pas avoir pris trop de notes de ce côté x) Après, en tant que chasseur, je doute qu'il puisse avoir une rente pécuniaire pouvant le rendre riche, mais tu peux toujours border sur le côté héritage familial (ça aide, surtout dans une société clanique où les membres d'une famille sont très liés - pour le meilleur et le pire^^).

On devient adulte à treize ans, donc techniquement l'entraînement peut se faire à partir de cet âge. Après il faut rester réaliste : la Svart forme des guerriers, pas des pleureuses^^ alors il faut qu'Ulvar ait déjà quelques pré-disposition :)

En espérant que cela puisse t'aider un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4096
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
question sur un avatar réservé Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
question sur un avatar réservé Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
question sur un avatar réservé Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


question sur un avatar réservé Empty
Sujet: Re: question sur un avatar réservé   question sur un avatar réservé Empty- Lun 29 Oct - 10:11

Alors @ulvar krigersson je t'invite tellement à ce qu'on discute de ton perso par mp parce YUMIIII question sur un avatar réservé 3512245823 évidemment j’insisterai jamais assez pour que tu craques pour prendre le grand frère disparu parce que voilà, drama question sur un avatar réservé 3338869914 si tu veux je te ferai un topo famille/idée pour le grand frère mais le frère à la Svart moi je dis oui question sur un avatar réservé 3512245823

aller viens chez les Iversen, on a de l'hydromel question sur un avatar réservé 3338869914
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4268
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
question sur un avatar réservé Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

question sur un avatar réservé Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


question sur un avatar réservé Empty
Sujet: Re: question sur un avatar réservé   question sur un avatar réservé Empty- Lun 29 Oct - 10:37

heeeeey. question sur un avatar réservé 3871950187
d'abord: kit. question sur un avatar réservé 4090069958 très bon choix. ensuite, ravie de voir que tu as poussé la porte du forum. question sur un avatar réservé 18680423 ne t'inquiète pas, on peut t'aider à te trouver un petit personnage on fleek qui saura ravir ton coeur. question sur un avatar réservé 3338869914

comme l'a dit nott, skogen est un quartier très peuplé actuellement et on manque cruellement de monde à isenseg - pour dire je suis seule à être en bleu et dans les fiches en cours il doit avoir deux perso prévu dans ce kyn si je me souviens bien. question sur un avatar réservé 3654751433 donc c'est un peu la tristitude. question sur un avatar réservé 192166557 donc si tu désires plus que tout aller à skogen on t'en empêchera pas parce qu'on ne veut brider personne (surtout si tu te lies avec les iversen. question sur un avatar réservé 607875352), mais si tu es plus open sur le lieu de résidence alors je ferais de la propagande pour mon quartier. question sur un avatar réservé 2828221276

j'peux toujours te proposer deux/trois idées de personnages qui pourraient être en lien avec le mien. What a Face d'abord y'a la famille skjelvik. Rolling Eyes c'est une riche famille de marins, le père erik étant connu pour ses infidélités. il a eu trois gamins légitimes et moult illégitimes, dont un en particulier: aslak. du coup y'a l'aîné astvar (prévu en scénario d'ici peu), vient aslak le bâtard en deuxième, ensuite y'a un troisième frère, et enfin la plus jeune, silke (jouée) - on avait encore rien prévu pour le frère le plus jeune, mais on peut toujours en discuter si il t'intéresse (et si l'âge colle avec ce que tu voudrais faire) ; à savoir que les relations entre aslak et ses demi-frères sont chaotiques, surtout avec l'aîné. question sur un avatar réservé 3443172117

ensuite je peux toujours te proposer un marin issu de l'équipage d'aslak. ce sont majoritairement des fripouilles, des gars qui trempent dans des trucs pas nets, qui profitent des expéditions en mer pour ramener des choses louches à vendre (entres autres des poudres et herbes aux vertus... pas vraiment médicinales si tu vois c'que j'veux dire. Laughing) une fois revenus à isenseg. ils couvrent leurs trafics par la vente d'épices principalement. bref, des loups de mer pas très fréquentables. question sur un avatar réservé 3654751433

voilà ce qui est en attente à isenseg de mon côté. question sur un avatar réservé 3871950187
j'en profite également pour te dire de faire attention à ce que tu décides concernant son métier ! si tu veux qu'il soit entré à la svart, c'est pour devenir guerrier de carrière, donc il ne pourra pas cumuler avec autre chose (éleveur de chevaux ou chasseur par exemple Arrow). par contre, rien n'empêche un mec qui n'a pas fait la svart d'aller au combat et en raid, mais il sera moins expérimenté en fight et maniement d'armes en tout genre. question sur un avatar réservé 1040407493

voilà je crois que j'ai rien de plus à ajouter, c'est déjà pas mal. question sur un avatar réservé 3654751433
quoi qu'il en soit, quoi que tu décides, nous sommes tous ouverts à discuter de ton personnage et y'a aucune question bête alors n'hésite pas. question sur un avatar réservé 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


question sur un avatar réservé Empty
Sujet: Re: question sur un avatar réservé   question sur un avatar réservé Empty- Lun 29 Oct - 11:31

Vous êtes adorables à m'aider comme ça question sur un avatar réservé 3131409961
Mais du coup avec toutes vos propositions géniales, je crois que je suis quand même tenté de voir du côté des Iversen, so @áine iversen, j'vais t'envoyer un petit mp. En plus il y a de l'hydromel, que demander de mieux.

Mais c'est vrai que j'étais attiré par la Svart, mais si il est guerrier professionnel, il fait quoi quand il n'y a pas de raids ou de guerres ? @Aslak Skjelvik : il peut quand même aider à l'élevage familial, donner un coup de main ?

En tout cas j'veux des liens avec vous tous, ça c'est sûr question sur un avatar réservé 3512245823
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Wodanheim

https://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 527
SEPTIMS : 4529
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina
question sur un avatar réservé Wondan10
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


question sur un avatar réservé Empty
Sujet: Re: question sur un avatar réservé   question sur un avatar réservé Empty- Lun 29 Oct - 12:01

OMG OMG OMG OMG
*Nótt prépare son petit cœurs aux dramas en vue si tu prends le frère* question sur un avatar réservé 3274661764

S'il est à la Svart, hors raid il passera son temps à s'entraîner, à veiller à la garde des kyn et de l'ordre à Ofeigatt, s'il est expérimenté à entraîner les nouveaux etc. Pour le détail de la Svart, tu pourras te tourner vers @Vikart Lund.
Et bien évidemment, il pourra avoir des "permissions" et voir sa famille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


question sur un avatar réservé Empty
Sujet: Re: question sur un avatar réservé   question sur un avatar réservé Empty- Lun 29 Oct - 12:06

C'est clair que tu vas revoir ton ancien fiancé toi question sur un avatar réservé 374231907
Du coup ça serait possible de changer mon pseudo et de mettre Iversen à la place de Krigersson ?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Wodanheim

https://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 527
SEPTIMS : 4529
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina
question sur un avatar réservé Wondan10
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


question sur un avatar réservé Empty
Sujet: Re: question sur un avatar réservé   question sur un avatar réservé Empty- Lun 29 Oct - 12:14

Je modifie ton nom !

OMG oui, reviens question sur un avatar réservé 401517395
Réparons les bêtises de mon père question sur un avatar réservé 3871950187

*bouche les oreilles d'Alfgeir Lindergatt* question sur un avatar réservé 3654751433
Revenir en haut Aller en bas
Hellá Nygård

https://afjarniogis.forumactif.org/t986-hella-something-in-you-li


Hellá Nygård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 161
SEPTIMS : 4274
ARRIVAL : 25/04/2017
IDENTITY : o.dream
FACECLAIM : Emilia Clarke ⟨dakini & siraxta⟩
question sur un avatar réservé Tumblr_ovvq8kHFgM1r3i2gwo2_540
AGE : vingt-quatre années solitaires, lente descente vers les enfers d'Hel
STATUT CIVIL : célibataire, nul ne voudrait épouser la différente, la sorcière à l'étincelle carmine
METIER : alleresse, elle est celle que l'on appelle seulement en dernier recours, lorsque les naissances se présentent au plus mal. Elle est aussi la guérisseuse des dernières chances.
LOCALISATION : Skogen [une chaumière plus proche de la forêt].

INVENTAIRE : ⤞ Une besace avec quelques plantes, onguents, matériel pour les accouchements difficiles.
⤞ une lame courte.
⤞ un arc et son carquois de flèches
⤞ un louvetau (Ulfrick)

DREAMING OF THE TENDERNESS, THE TREMBLE IN THE HIPS

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


question sur un avatar réservé Empty
Sujet: Re: question sur un avatar réservé   question sur un avatar réservé Empty- Lun 29 Oct - 12:26

*Prépare son matériel d'accouchement, et juste au cas où, son matériel pour avortement -PAN- *
Contente que tu ais trouvé quelque chose Ulvar ! [Moi, hélas, je ne pouvais pas te proposer grand-chose :/ ] En attendant... Vivement ta fiche question sur un avatar réservé 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Freya Iversen



Freya Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 111
SEPTIMS : 4177
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Bretate
FACECLAIM : Jodie Comer @Dakini
question sur un avatar réservé Tumblr_ouw3tmou551qjhsfzo3_250
AGE : 25 ans
STATUT CIVIL : Veuve, coeur meurtri après la mort de son époux
METIER : Guérisseuse
LOCALISATION : solstheim ou skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


question sur un avatar réservé Empty
Sujet: Re: question sur un avatar réservé   question sur un avatar réservé Empty- Lun 29 Oct - 17:29

ah mais mon cousin <3 question sur un avatar réservé 18680423
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


question sur un avatar réservé Empty
Sujet: Re: question sur un avatar réservé   question sur un avatar réservé Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur un avatar réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: THE BEGINNING :: UNDERNEATH AND INSIDE. :: IF I HAD A VOICE.-
Sauter vers: