AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



2 joueurs
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty
Sujet: 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos)   2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty- Sam 9 Sep - 13:15

Bonjour,

Nous sommes 2 joueurs, zieutant d'un peu trop près votre forum en vue de nous y inscrire :uuh: Nous avons besoin de votre aide, de votre connaissance du forum et de votre imagination.

Il y aurait 1 personnage masculin et 1 féminin avec un lien. Nous avons plus ou moins une idée de lien entre nos 2 persos, mais cela dépendra surtout de la "place" du personnage masculin que nous souhaiterions inventé.

Nous souhaiterions savoir s'il est possible de créer un perso masculin très froid voir même sanguinaire, la personne ayant une préférence pour les personnages vraiment tordus 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 2828221276 Quel rôles, statuts ou métier seraient possibles pour lui ? Nous avions dans l'idée qu'il ait quand même un peu de "puissance" voir de "pouvoir". Le personnage serait incarné par Richard Madde, cela peut vous aider à visualiser la chose 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 1911466586

Il y a ensuite le personnage féminin, mais nous ne savons pas encore ce que nous souhaiterions en faire, puisque leur lien dépendra beaucoup du perso masculin.

Merci beaucoup pour votre aide 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Hellá Nygård

https://afjarniogis.forumactif.org/t986-hella-something-in-you-li


Hellá Nygård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 161
SEPTIMS : 4240
ARRIVAL : 25/04/2017
IDENTITY : o.dream
FACECLAIM : Emilia Clarke ⟨dakini & siraxta⟩
2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Tumblr_ovvq8kHFgM1r3i2gwo2_540
AGE : vingt-quatre années solitaires, lente descente vers les enfers d'Hel
STATUT CIVIL : célibataire, nul ne voudrait épouser la différente, la sorcière à l'étincelle carmine
METIER : alleresse, elle est celle que l'on appelle seulement en dernier recours, lorsque les naissances se présentent au plus mal. Elle est aussi la guérisseuse des dernières chances.
LOCALISATION : Skogen [une chaumière plus proche de la forêt].

INVENTAIRE : ⤞ Une besace avec quelques plantes, onguents, matériel pour les accouchements difficiles.
⤞ une lame courte.
⤞ un arc et son carquois de flèches
⤞ un louvetau (Ulfrick)

DREAMING OF THE TENDERNESS, THE TREMBLE IN THE HIPS

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty
Sujet: Re: 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos)   2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty- Sam 9 Sep - 15:01

On aime les sanguinaires 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 1242205429
Je pense sincèrement que tu peux te lancer sur un peu tout, du moment que cela reste… plausible. On ne lancera pas un perso sanguinaire comme guérisseur, cela s'entend, mais pourquoi pas guerrier, chasseur… avec un rôle plus ou moins important, cela dépend je pense des responsabilités que tu souhaites donner à ton personnage. Personnellement, bras droit d'un Jarl ne me choquerait pas plus que ça. À voir 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 2828221276

C'était la réponse qui ne sert à rien, je cède la place aux grands 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 3654751433 (Et j'appuie l'avatar, et je veux savoir ce qu'il en est de la demoiselle 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 3505917008 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty
Sujet: Re: 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos)   2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty- Sam 9 Sep - 16:18

Les grands sont là :chat1:

C'est tout à fait possible de jouer un personnage sanguinaire, dans la limite du possible évidemment ; les crimes sont tout de même punis, davantage si l'une de vous deux souhaite jouer un personnage ayant une place importante I love you.
Comme Hella l'a déjà proposé, le rôle de chasseur ou de guerrier pourrait tout à fait convenir à ce type de personnage, surtout sur les champs de bataille, cela peut être sympa à jouer 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 4103173173 (au passage je peux te proposer le PV d'Aldarik Wilhjelm, jarl de Skogen, néanmoins Richard ne colle pas au physique du personnage). En somme, je trouve que le rôle de guerrier serait sans doutes le mieux pour votre personnage 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 279147468 pour ce qui est du "pouvoir", il peut être membre de la Svart, par exemple, qui est tout de même assez réputé, qui donne tout de suite plus d'influence qu'un soldat entraîné dans de moins bonnes conditions. Ou bien, un soldat de la garde personnelle d'un certain jarl. Mais ce ne sont que des suppositions I love you.
En tout cas j'espère avoir répondu à vos questions. Je suis curieuse de voir ce lien que vous préparez toutes les deux. 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 209296193
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4234
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty
Sujet: Re: 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos)   2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty- Dim 10 Sep - 11:52

hello. 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 805066275
je ne vais pas répéter ce que les copines ont déjà dit au dessus, j'vais juste laisser ma trace vite fait en te proposant le registre des métiers, qui peut déjà te donner quelques idées de job. 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 1242205429 évidemment cette liste est non-exhaustive, on peut rajouter des choses en fonction de ce que proposent les joueurs, mais voilà. 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 4103173173 sinon ouais, pour ma part, j'pensais à mercenaire (si tu es plus dans le délire d'homme froid qui n'a pas réellement d’allégeance et qui propose sa lame sanguinaire au plus offrant  2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 2436701164), ou les lames d'Hel si tu veux te faire des copains (cc @Stighr Sorensen, @Marsilía Sorensen). encore, comme l'a dit Hella, y'a bras droit de Jarl aussi (genre celui de notre bon jarl Aldarik de Skogen, ton perso peut facilement avoir participé à la rébellion visant à renverser l'ancien chef, voir même avoir fait parti des gens qui l'ont assassiné lui et sa famille). mais de manière générale ouais, un bon vieux soldat c'est efficace, ou un chasseur, auquel tu peux donner son caractère froid et sanguin, pas difficile en ces temps de guerre. 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 2828221276
voilà c'est tout ce qui me vient ce matin. 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 3654751433 mais je plussoi tellement richard agagagaga. 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 820698683 j'ai donc hâte de vous voir débarquer et de voir quelle tête envisage de prendre ta partenaire. 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 607875352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



joueuse (f)
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty
Sujet: Re: 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos)   2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty- Lun 18 Sep - 21:01

Bonsoir à vous et merci pour vos messages ! Vous êtes trop chou 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 1911466586 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 3912767007

Nous sommes désolées de revenir que maintenant vers vous mais la rentrée a été dure pour nous deux, bref, nous voilà ! Razz

Je reviens vers vous pour le personnage féminin qui serait mien si nous nous inscrivons 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 401517395

Je l'imaginais issus d'une classe moyenne ou haute (si possible)
Au niveaux des vavas j'aimais bien Alexandra Dowling (version brune, un peu plus simple) ou Holliday Grainger (un peu plus guindée).


Nous avions envisagé le fait d'un mariage "arrangé". Je m'explique... (et c’est peut-être là où nous aurions besoin de vos lanternes)

J'imaginais qu'elle soit issue d'une classe aisée ou élevée (si vous avez des propositions ou des idées je suis preneuse) et que pour remercier ou récompenser le personnage masculin (interprété par Richard Madden) pour ces bons et loyaux services / parce que c'est l'un des plus grands guerriers / parce que c'est le bras droit du Jarl ou autre raison, on lui donne la main de mon personnage qui serait la fille de quelqu'un que j’imagine important (?) 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 2828221276

Si quelqu'un ayant un certain statut cherche une fille au passage 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 3654751433

Bon, voilà pour le gros résumé. Est-ce que cela vous semble réalisable ? Est-ce que ça vous inspire quelque chose ? 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 3512245823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



joueuse(m)
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty
Sujet: Re: 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos)   2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty- Mar 26 Sep - 11:13

Toujours pas de nouvelles?..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty
Sujet: Re: 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos)   2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty- Mar 26 Sep - 20:08

Hey 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 18680423

Alors je peux pas trop vous répondre parce que je suis un bébé Arrow (je m'excuse donc d'avance pour cette intervention inutile mais no worries je vais prévenir les personnes en charge ; elles ont dû manquer votre message 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 401517395 )

Mais si jamais, j'ai toujours besoin d'enfants What a Face (et d'une fille 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 3654751433) et plutôt importante puisque fille de Jarl 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 2742172309
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty
Sujet: Re: 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos)   2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty- Mer 27 Sep - 21:26

désolée du temps, me voilà 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 279147468
pour rebondir sur tes idées, si tu souhaites que ton personnage féminin fasse partie d'une famille plutôt aisée, elle fera partie des nobles vikings, des hommes libres riches, ou sinon je te renvoie aux familles prédéfinies du forum, peut-être que tu trouveras ton bonheur 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) 209296193 en tout cas toutes tes idées sont parfaitement réalisable, il n'y a aucun soucis pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty
Sujet: Re: 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos)   2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos) Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» Coucou ! Je cherche un lien, peut-être avec Jóðvar Grímsteynn ?
» Ebauche, besoin d'aiguillage <3
» Besoin d'une leçon sur les thraell
» Pour jouer une Ødegard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: